patch-et-patati

patch-et-patati

Pochettes Marguerites....

 Bonjour les copinettes,

Terminé ...le kit "Pochette Marguerites" de Cécile....Je me suis appliquée...sauf pour la fermeture que j'ai interprétée à ma façon ...Dans ma réserve de perles ,j'ai trouvé ces perles qui me semblaient convenir.....J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce kit qui contenait plusieurs jolis fils spéciaux...avec de jolis effets!!! Bientôt ,je "posterai" ma collection de pochettes,   hormis celles que j'ai offertes  (ça commence à faire un certain nombre....). A bientôt....DSCN3586.JPGDSCN3583.JPGDSCN3584.JPGfdxc8k9a.gif





26/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres