patch-et-patati

patch-et-patati

Parlons NATURE....

Après la sècheresse de ces dernier temps ,voilà la pluie bienfaisante...pour le jardin! Ouf!!!! Fini la corvée d'arrosage....

Il y a quelques temps ,j'ai entendu à la radio ,que les insectes et papillons avaient tendance à disparaître de nos jardins....

Pour ma part ,je trouve que dans mon jardin  ça bourdonne pas mal et que les papillons le fréquententIMG_1281.JPGIMG_1284.JPGsitdriver.jpg


volontiers...Pour les aider un peu Mr Chef et moi avons installé  un hôtel à insectes.....En espérant que..............IMG_1280.JPG



27/07/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres