patch-et-patati

patch-et-patati

Non,non....

Eh oui,je suis toujours là...malgré mon silence!  Et ne croyez pas que je suis inactive....Rien que des en cours....Je fais ,défais,refais ...en cartonnage.En ce moment je fais quelques erreurs( Jo ne supervise pas,ça se voit.....).

Pour les points comptés,j'en ai recommencé un nouveau....Il me manque des cotons pour le premier ....

En patch...pour l'instant calme plat....A part le "Glitter" semaine 18 et 19!

 Bonne fin de semaine...rendez-vous aux "puces de couturières" à Ruette ce week-end!encours mai 006.JPGencours mai 007.JPGencours mai 001.JPGencours mai 002.JPGherisson14.gif






10/05/2017
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres