patch-et-patati

patch-et-patati

Charlotte....

D'après Charlotte de Cécile...voici ma broderie de la semaine....C'est un kit que j'ai acheté à l'A.E.F.,il  y a déjà "quelques  " annéesDSCN3826.JPGDSCN3829.JPGDSCN3830.JPGrechauffonsnous.gif



......Et oui, j'ai encore quelques kits en réserve.....

Je n'ai pas encore  décidé  de la finition de cette broderie...Je laisse en attente pour le moment......

Dimanche ,je vais à l'A.E.F.  avec Marylène de  http://www.atelier-patchwork.be 

Je sens que je vais encore me laisser tenter......

         Bon salon à toutes celles qui iront!!!!!



04/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres